Sauvegardez et partagez vos PDF sur internet

En plus du téléchargement du PDF généré ou de son envoi par e-mail, Conv2pdf met à votre disposition une nouvelle option gratuite permettant sa sauvegarde et son partage sur internet.

En effet, comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation, les documents originaux ainsi que les PDF générés sont systématiquement supprimés de nos serveurs après leurs conversions. Avec ce nouveau service, vous avez désormais la possibilité de sauvegarder dans votre espace personnel jusqu'à cinq PDF créés sans limite de taille et pour une durée de trois mois.

Comment ça fonctionne ?

Pour y accéder, vous devez au préalable avoir un compte Conv2pdf. Une fois connecté, effectuez votre conversion comme à l'accoutumée puis vous aurez le choix entre le téléchargement, l'envoi par e-mail et la sauvegarde de votre fichier.

Il vous suffira ensuite de cliquer sur "Sauvegarder en ligne" pour que votre fichier soit stocké dans votre espace personnel pour une durée de trois mois ou jusqu'à que vous le supprimiez. De cette façon, vous pourrez le récupérer ultérieurement, le consulter à tout moment où que vous soyez ou le partager sur internet.

Comment partager mon PDF ?

Une fois votre fichier sauvegardé, vous devrez aller dans la rubrique "Mes fichiers" et cliquer sur l'icône représentant une chaîne devant votre PDF. Conv2pdf lui attribuera alors une adresse URL bien distincte que vous communiqueriez ensuite à vos contacts par e-mail ou que vous mentionneriez sur les forums, les blogs et sur les sites de votre choix.
C'est aussi le meilleur moyen de partager des fichiers volumineux que vous ne pouvez pas envoyer en pièce jointe d'un e-mail.

En espérant que ce nouveau service vous donne satisfaction.

Toutes les nouveautés!