Protégez vos PDF avant leur diffusion

Quand vous créez un document PDF destiné à être diffusé ou pas, il peut toujours être modifié en utilisant un des logiciels d'édition PDF (ex : Acrobat Writer). Pour cette raison que Conv2pdf met à votre disposition une nouvelle fonctionnalité permettant la protection du contenu de votre document. Une option idéale pour les documents confidentiels tels que les propositions commerciales, les contrats et les données financières.

Un mot de passe suffit pour verrouiller entièrement votre document et empêcher qu'il soit imprimé, modifié, découpé. Vous pouvez ensuite augmenter son niveau de sécurité en appliquant un autre mot de passe pour la lecture et la visualisation. Par contre si vous souhaitez autoriser quelques fonctionnalités, il vous suffit simplement de cocher la case correspondante.

Exemples de protection d'un fichier PDF

Supprimer la totalité des autorisations

Il faudra tout simplement cocher la case "Supprimer toutes les permissions" et donner un mot de passe qui autorisera toutes les modifications par la suite.

Notez que c'est possible d'autoriser l'impression du document en cochant la case correspondante.

Supprimer la totalité des permissions et exiger un mot de passe pour l'ouverture

Il faudra procéder comme à l'exemple précédent et ensuite cocher la case "Protéger contre la lecture" et donner un deuxième mot de passe réservé à la lecture du document.

Toutes les nouveautés!